A propos de ISTAPEM

Lire la vidéo

L’Institut Supérieur de Technologies Appliquées Et de Management, ISTAPEM est l’un des plus larges choix de programmes d’ingénierie et de management au Burkina Faso et en Afrique. Tous ces programmes mènent à des diplômes professionnels ou de recherche.

Grâce au système de classes préparatoires intégrées de l’ISTAPEM vous intégrez, tout de suite après le bac, une grande école d’ingénieur et de management qui met l’accent sur l’enseignement pratique à travers les TP et projets, et la découverte de l’entreprise et ce, dès la première année de vos études.

DOUBLE COMPETENCE INGENIEUR – MANAGER 

La double compétence scientifique et managériale est plébiscitée par les entreprises : meilleure insertion professionnelle, progression de carrière plus rapide, des salaires à la sortie plus élevés et la possibilité d’accès à des métiers à la croisée de plusieurs disciplines. A l’ISTAPEM, tous les étudiants des cursus ingénieurs ont la possibilité de suivre un deuxième cursus en management. Ce cursus, mené en parallèle de vos études, vous permet d’obtenir un diplôme avec valeur ajoutée pour l’entrée en entreprise reconnu par l’État burkinabé.

Reconnaissance

L’Institut Supérieur de Technologies Appliquées Et de Management, ISTAPEM est  reconnu est reconnue et recommandée par l’Etat Burkinabé et le Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES)